Forum de la communauté Blizzcorp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné aux membres de la communauté multi-gaming Blizzcorp ainsi qu'aux possibles futurs postulants.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Bilan /Inactivité/avenir Sc2 !?????

    avatar
    BaRaGooD


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Bilan /Inactivité/avenir Sc2  !????? Empty Bilan /Inactivité/avenir Sc2 !?????

    Message par BaRaGooD Lun 15 Juin - 1:21

    Ne sachant pas trop dans quel rubrique poster ce topic , je le fais ici :
    Je fait le point sur ce que je pense de ma situation dans l'équipe et de l’équipe en général

    Je suis arrivé il y a un peu moin d'un mois il me semble , et à vrai dire j'étais emballé par la motivation de Pépito et l'activité, la bonne ambiance de la team malgré le faible effectif haut niveau (3 diam et 1 master ).

    De plus je suis aussi venu dans l'objectif de m'améliorer et de faire profiter mes teammates de mon expérience.Après avoir fait pas mal de gammes avec chacun d'entre vous(certains plus que d'autres), j'ai pu évaluer relativement bien vos niveau et votre façon d'appréhender le jeu.

    Malgrès les relants de râge régulier envers la rage protoss et l'imbalance de certains matchups,beaucoup joueurs ne se remettent pas en questions après quelques loses pour essayer des progresser et fuyent presque de jouer contre moi ou les gammes de training en team , de ce fait j'ai l'impression que le niveau global stagne et que malgrès quelques custom par ci par la , les gens sont vites découragé et ça ne gène personne.

    Et je trouve que ce n'est pas très bon signe étant donné que la team a pour objectif de participer à la pandaria , qui est un tournoi par équipe composé de master et de très bons diamant qui ne viennent pas en touriste .
    Je ne dis pas qu'il faut hard train toute la journée ,mais au moins avoir un miminum d'esprit de team , pas juste une bande de type qui joue à "photon-cycle" et specs les éternels mêmes showMatchs (moi vs kira) .

    Pour en revenir à quelque chose de plus récent . J'ai fait une petite pause la semaine dernière où j'ai eu pas mal de choses à faire  Mais je suis revenu !!!! ...................Sur un TS vide.
    Ce weekend je me suis connecté de temps en temps mais je n'ai pas vu grand monde de co sur Bnet ni sur TS . Apparemment les gens auraient switché sur ARK ?! J'espère que ce n'est qu'une brève infidélité à notre jeu préféré et que tout le monde va revenir d'aplomb pour faire peter les APM !

    Quoi qu'il en soit ,je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pavé .

    A très vite .
    Pépito
    Pépito


    Messages : 41
    Date d'inscription : 03/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Dans ma bulle

    Bilan /Inactivité/avenir Sc2  !????? Empty petite réponce

    Message par Pépito Lun 15 Juin - 1:38

    Je suis d'accord avec toi que le niveau stagne voir même baisse, peut être ma faute de pas être sur votre dos mais je pense que vous etes assez grand pour savoir se qu'il faut faire pour vous même et en voyant cette démotivation général et les absences a cause des exams et le switch sur ARK je me sens moi même démotiver et je pense de plus en plus a ne pas faire l'inscription a la pandaria ni a la war league ainsi que tous les autres tournois en équipe que je voulais faire et puis même les tournois solo interne je pense les annuler.

    Je sais plus vraiment quoi faire...

    Il y a 1 semaine de ça nous étions la section la plus active mais depuis nous sommes la section la moin active de tous la multigaming...

    je me pose la question si je dois pas supprimer le mot compétitive pour la team donc a vous de me le montrer que vous voulez faire du compétitif et que vous êtes capable de faire de la pandaria je demande pas du hard train mais être un-peu plus que 8 h semaine sur sc2 mémé si oui ARK c'est beau c'est nouveau mais oublier pas que vous êtes engager dans une Line up dit "compétitive" mais j'ai nullement l'impression qu'on l'ait.

    j’espère vite que la situation va changer sinon je serais obliger d'annuler tous se que j'ai prépare...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:44