Forum de la communauté Blizzcorp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné aux membres de la communauté multi-gaming Blizzcorp ainsi qu'aux possibles futurs postulants.


4 participants

    Mise en place de training + tournois

    avatar
    shadysapy
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/04/2015

    Mise en place de training + tournois Empty Mise en place de training + tournois

    Message par shadysapy Mer 24 Juin - 13:49

    Salut a tous,

    voila on comme a être bien actif un peux partout, donc je veux mettre en place 2/3 truc pour avoir une activité plus régulières, et commencer a mon de niveau de jeux.

    - le try ladder Legende chaque saison ( normal et presque aquis pour tous ...)

    Les news :
    - des séances de Training Hebdomadaire ( avoir la présence de tous les membres un soir pour faire des tests et dicuté meta et autres ....)
    * cela peux être fait un soir en semaine ( préférable pour moi)

    - La sceances de Stream du mardi soir, Savoir qui veux et peux stream faire une ronde

    -sur les Tournois.
    Actuellement nous fessons la cup Colyseum et la War league.

    Après vous être libre de faire des tournois a droite et a gauche.
    Mais je veux rajouté un petit plus, la majorité des membres son inscrit sur le Wannawar. Wannawar a un system ELO.
    Donc l'objectif c'est que tout le monde participe a aux min. 1 tournois Wannawar par semaine pour monté sont ELO la bas et avoir une meilleur visibilité de notre structure.

    sujet ouvert pour la réalisation d'une sorte de chronique youtube ?
    avatar
    AdyX01


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/05/2015

    Mise en place de training + tournois Empty Re: Mise en place de training + tournois

    Message par AdyX01 Mer 24 Juin - 20:03

    ok ça marche je vous tiens au courant pour les trainnings dès que j'ai mes planning de tafs Wink
    avatar
    shadysapy
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/04/2015

    Mise en place de training + tournois Empty Re: Mise en place de training + tournois

    Message par shadysapy Dim 28 Juin - 10:39

    il serai bien que tous les membre mettre les jours de disponibilité pour que je puis organisé un planning general
    Azuriss
    Azuriss


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2015

    Mise en place de training + tournois Empty Re: Mise en place de training + tournois

    Message par Azuriss Mar 30 Juin - 23:15

    Dispo du dimanche au mardi soir a partir de 21h environ
    Hisoka89
    Hisoka89


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/07/2015
    Age : 35
    Localisation : Versailles

    Mise en place de training + tournois Empty Re: Mise en place de training + tournois

    Message par Hisoka89 Mar 7 Juil - 11:54

    jusqu'en septembre je suis en vacances donc dispo quand ça vous arrange du moment que je peux m'organiser donc en gros si vous ne me prévenez pas 2 minutes avant je suis dispo quandça vous arrange

    Contenu sponsorisé


    Mise en place de training + tournois Empty Re: Mise en place de training + tournois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:29