Forum de la communauté Blizzcorp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné aux membres de la communauté multi-gaming Blizzcorp ainsi qu'aux possibles futurs postulants.


2 participants

    Candidature Mr.J

    avatar
    Mr.Joker


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/07/2015

    Candidature Mr.J Empty Candidature Mr.J

    Message par Mr.Joker Mer 8 Juil - 16:03

    Votre prénom : Julien
    Votre battletag : Mrbadaba#2635
    Votre âge : 16 ans

    Votre ligue durant les 2 dernières saisons, votre ligue actuel sur le ladder : platine diamants et diamants
    Votre historique de tournois : pas beaucoup de tournoi cette vu que j'vais les examens

    Votre expérience dans les autres RTS : j'ai joué a warcraft 3 c'est tout Sad

    Comment avez vous connu la Blizzcorp ? j'ai connue grace a des amis et vos joueurs en ladder
    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? je vous rejoindre car je serais interessé de m'entrainé avec vos joueurs et de pouvoir progressé tous ensemble

    Votre motivation pour nous rejoindre ? mes motivations sont simplet progressé et gagné des tournois sous votre nom

    Plus une description de vos attentes et de ce que vous attendez de nous. j'attends de vous un suivies des joueurs avec des tournoi, session d'entrainement et voila je pense que sa suffira Wink
    Pépito
    Pépito


    Messages : 41
    Date d'inscription : 03/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Dans ma bulle

    Candidature Mr.J Empty candidature pris en en compte

    Message par Pépito Mer 8 Juil - 21:09

    Nous te remercions pour ta candidature et nous la retenons,

    Tu a surement déjà l'adresse sur TS donc tu passera une semaine avec nous pour voir si tu t’intégrè bien, et si les joueurs t'accepte , car je ne suis pas le seul a donné mon avis tous mes joueurs on leur avis a donné.

    Vu que je serais absent cette semaine ta période d'essai sera du 15 au 19 juillet et on te donnera la réponse le soir sur TS.

    Pépi Panda Responsable SC2

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:10